L’investissement locatif : Jouez aussi la carte de la sécurité patrimoniale et bénéficiez d’avantages fiscaux grâce au dispositif Loi Pinel à Nantes

Outre l’avantage de vous proposer un complément de revenus et la possibilité de vous constituer un patrimoine, investir dans l’immobilier permet également de bénéficier d’avantages fiscaux substantiels. C’est en effet ce que propose, dans la construction de maison individuelle, la Loi Pinel, à Nantes (44), secteur sur lequel Mortier Construction est historiquement implanté. Mortier vous fait découvrir les avantages de l’investissement locatif et de la Loi Pinel à Nantes.

Loi Pinel à Nantes : une stratégie gagnante d’un point de vue financier

Saviez-vous que vous pouviez en décidant de faire construire une maison neuve, en devenir propriétaire grâce à la Loi Pinel, à Nantes ? Comment ? En choisissant de l’acquérir dans le cadre d’un investissement locatif dans le neuf, en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement). Créé il y a 3 ans et applicable jusqu’au 31 décembre 2017, le dispositif Pinel permet en effet, avec 0 € d’apport, de bénéficier d’une réduction d’impôt en contrepartie de l’achat d’une maison ou d’un appartement neuf.

Dans ce contexte, Mortier Construction accompagne les investisseurs souhaitant acquérir une maison neuve construite via la Loi Pinel, à Nantes. Concrètement, cette mesure permet, grâce à la mise en location du bien que vous avez acquis, de bénéficier durant 6, 9 ou 12 ans, d’une réduction de votre impôt sur le revenu Et plus vous vous engagez à le louer longtemps, plus la réduction est importante, allant de 12% pour une durée de 6 ans, à 21% pour 12 ans. Bénéfice de la Loi Pinel, à Nantes : vous aider à vous constituer un patrimoine immobilier qualitatif, acquis en grande majorité par les économies réalisées via les loyers perçus.

Loi Pinel à Nantes : une stratégie gagnante aussi d’un point de vue géographique

Pour réaliser une opération 100% gagnante, vous pouvez compter sur les conseils des professionnels de Mortier Construction qui maitrisent le dispositif de la Loi Pinel à Nantes. Globalement, l’idée principale est simple : pour maximiser vos chances de louer votre bien, il faut le sélectionner rigoureusement et choisir un secteur géographique prisé par les éventuels locataires. Sachez qu’une maison construite par Mortier Construction, professionnel implanté depuis bientôt 35 ans dans le secteur de Nantes, a toutes les chances de conquérir rapidement les candidats à la location. Connaissant parfaitement les goûts et attentes des différents publics, Mortier Construction conçoit des maisons répondant aux habitudes de vie de familles, retraitées, co-locataires… Une maison en location via Loi Pinel à Nantes et construite par Mortier Construction est ainsi assurée de satisfaire aux attentes des candidats à la location… dans un département - la Loire-Atlantique - très dynamique et convoité.

Et si vous souhaitez reprendre possession de votre bien, sachez que cela est possible au bout de 6 ans. En effet, passé ce délai, acheter une maison neuve via le dispositif Loi Pinel à Nantes, vous assure de pouvoir investir le lieu. Acheter dans le neuf avec la Loi Pinel à Nantes : une stratégie gagnante avec Mortier Construction !