Maison + Terrain Loire-Atlantique (44)

Vous avez le projet de faire construire une maison en Loire-Atlantique ? La construction d'une maison implique d'acheter en même temps le terrain qui accueillera votre futur foyer. C'est pourquoi Mortier Construction vous propose un outil personnalisé d'offres de maison et de terrain à acquérir. Grâce à cet outil, vous pouvez mieux préparer votre achat et vous projeter dans votre nouvel habitat. Découvrez les 220 offres de maison et terrain en Loire-Atlantique de ce constructeur.

Découvrez nos 1594 offres de Maison + Terrain

Carte
Liste
Loire-Atlantique (44)

vos filtres

Choisissez un département pour afficher les offres

Ille-et-Vilaine Loire-Atlantique Morbihan

Aigrefeuille-sur-Maine

La Loire-Atlantique : un endroit idéal pour construire votre maison

La Loire-Atlantique est portée par le dynamisme économique de Nantes. Sa façade maritime de La Baule à Pornic et au pays de Retz contribue également à la forte attractivité de ce territoire. De plus, le département 44 possède tous les équipements et les infrastructures nécessaires à votre vie quotidienne et à vos loisirs.

Construire votre maison en Loire-Atlantique constitue ainsi un investissement à forte valeur ajoutée. Il s'agit de saisir rapidement les opportunités. La pression immobilière grimpe autour de Nantes (Vertou, Bouguenais et autour de la Goulaine) et sur le littoral Atlantique.

Les prix de la construction de votre maison en Loire-Atlantique

Pour réaliser votre projet de construction d'une maison en Loire-Atlantique, comptez en moyenne 77 000 euros pour l'achat du terrain. Mais ce prix moyen varie selon la commune choisie : 120 000 euros à Pornic, 180 000 euros à Vertou, proche de Nantes et 255 000 euros à La Baule.

Au prix du terrain, ajoutez les frais supplémentaires d'étude de sol, du géomètre et de la viabilisation (assainissement, eau, électricité, téléphone). Puis viennent les coûts de construction de la maison : à partir de 1600 euros le m2. Enfin, prévoyez un budget pour l'aménagement des pièces de vie, des chambres et de la salle de bains.

Les offres maison + terrain : économie de temps et d'argent

Pour simplifier la réalisation de votre projet immobilier, vous pouvez opter pour l'offre groupée maison et terrain en Loire-Atlantique proposée par un constructeur immobilier. Grâce aux économies d'échelle réalisées sur l'aménagement des parcelles (assainissement, étude du sol), vous réalisez jusqu'à 15 % d'économies sur le prix d'achat d'un terrain seul.

De plus, vous bénéficiez des garanties du constructeur sur la viabilité du terrain. Aucune mauvaise surprise. Ni frais supplémentaires pour les fondations de votre maison. Enfin, vous gagnez du temps dans votre recherche de terrain. Finies les annonces qui ne correspondent pas à votre projet. Le constructeur étudie votre demande et vos besoins. Et il vous propose des offres maison et terrain en Loire-Atlantique qui répondent à vos critères.

Mortier Construction, le partenaire de votre projet immobilier en Loire-Atlantique

Mortier Construction construit des maisons neuves en Loire-Atlantique et en Bretagne depuis 1984. Ce constructeur bâtit des maisons à l'image de ses clients. Pas de standardisation. Uniquement du sur-mesure. Avec Mortier Construction, vous avez la garantie de construire une maison qui répond à vos besoins, à votre budget et aux normes de construction les plus récentes.

Les équipes du constructeur vous accompagnent tout au long de votre projet de construction. Recherche du terrain, financement, plans de la maison, permis de construire et choix de matériaux : c'est un véritable partenariat. Mortier Construction s'adapte ainsi à vos besoins de surface, de chambres, de jardin ou de garage. Mais surtout, le constructeur peut satisfaire toutes vos envies. Maison moderne à Nantes, construction traditionnelle en Brière ou création originale à Saint-Nazaire : vous choisissez votre style !

Pour une offre maison et terrain en Loire-Atlantique, optez pour le sur-mesure. Contactez une agence Mortier Construction à Nantes, à Guérande ou à Pornic.